dimanche 30 octobre 2005

Rions un peu avec Louis-Ferdinand.

- "L'Epoque est généreuse en rien, sauf en étals, brûleries, penderies, c'est rare que vous trouverez pas quelque chose !"

- "La dictature de l’épicier est la plus humiliante de toutes !"

- "Les vérités que l’on sait ne sont décidément rien, seules comptent les vérités payées, saignées personnellement. ”

- "Je vous le détruis le Café du commerce !"




Un ami et lecteur vient de perdre un proche, je ne m'appesantirai donc pas plus que nécessaire sur ce sujet, mais, dans la mesure où il est peu probable que je tombe sur le champ de bataille, notamment pour les raisons exposées il y a quelques jours (dans le post-scriptum, 7ème paragraphe) et aussi parce que je ne suis pas bien sûr d'être courageux ailleurs que devant mon ordinateur, je fais ici publiquement le vœu de mourir chez moi et non à l'hôpital.

Libellés :