mercredi 5 novembre 2008

Money makes the world go round...

Oui, c'est juste un peu de « copinage » aujourd'hui - avec des guillemets parce que je ne connais pas l'intéressé -, mais je me faisais la réflexion, au sujet de la campagne de dons lancée le 20 octobre dernier par M. Defensa, et qui vise à lui permettre de recueillir 13.000 euros, qu'il suffisait pour cela que 1300 personnes donnent 10 euros, ou que 650 en donnent 20 : je ne connais pas la fréquentation de son site, mais il doit logiquement avoir plus de 1300 lecteurs réguliers.

(A l'heure où j'écris, M. Defensa a réussi à réunir 1570 euros. Cela ne fait pas beaucoup de donateurs par rapport au nombre de lecteurs que l'on peut lui prêter.)

Bref, si je peux lui offrir ici un petit coup de pouce, son site étant quand même très utile, je le fais avec plaisir aujourd'hui. Bonne journée !




P.S. Tant que j'y suis et toujours dans la rubrique « souverainiste » : si vous ne les avez pas déjà lues, voici une interview d'Emmanuel Todd, suivie d'une autre du même, dans lesquelles, avec son sens de la formule ("Lorsqu'une bande mêlée, de toutes les couleurs, caillasse la police, c'est que l'assimilation fonctionne, fût-ce sur un mode négatif." ; "La France est menacée dans son industrie, pas dans son identité."), le démographe tous terrains remet quelques pendules à l'heure. Pas génial, mais rarement inutile.

Libellés : ,