mercredi 7 juin 2017

"Rappelons un peu les événements...

"Rappelons un peu les événements : Monsieur Gide en était encore à se demander tout éperdu de réticences, de sinueux scrupules, de fragilités syntaxiques, s’il fallait ou ne fallait pas enculer le petit Bédouin, que déjà depuis belle lurette le Voyage avait fait des siennes… J’ai pas attendu mes 80 ans pour la découvrir l’inégalité sociale. A 14 ans, j’étais fixé une bonne fois pour toutes. J’avais dégusté la chose…"

"Ils se régalent plus qu’en falsifis… Ils prennent l’eau de Javel pour de l’eau de source… et ils la trouvent bien préférable ! infiniment supérieure ! Ils sont rythmés à l’imposture. Évidemment, en conséquence, malheur ! bordel ! à l’indigène qui pourrait se faire remarquer par quelque don original, par une petite musique à lui… un petit souffle de tentative ! il deviendra tout de suite suspect, détesté, honni parfaitement par ses frères de race. C'est la loi des pays conquis que rien ne doit jamais secouer la torpeur de la horde esclave… Tout doit retomber au plus tôt… dans les ruminations d'esclaves…"

"La France matérialisée, parfaitement mufflisée, parfaitement subjuguée, par la bassesse juive, alcoolisée jusqu’aux moelles, mesquinement resquilleuse, vénale, absolument stérilisée de tout lyrisme, malthusienne par surcroît, est vouée la destruction, au massacre enthousiaste par les Juifs."

"Jusqu’à la fin des âges le Juif nous crucifiera pour venger son prépuce. C’est écrit… C’est gai !…"