dimanche 28 octobre 2018

Islamo-racaille.

"Le meurtrier se lève au point du jour, 
il assassine le pauvre et l’indigent, 
et la nuit, il agit en voleur.

L’oeil de l’adultère épie le crépuscule.
« Nul oeil ne me verra », dit-il
et il se met un masque.
C’est dans les ténèbres que celui-là force les maisons. 

De jour on se tient claquemuré
sans connaître la lumière.
Pour eux tous, l’aube c’est l’ombre de mort.
Mais le pillard est habitué aux épouvantes de l’ombre de mort, 
il surnage comme sur des eaux, 
son domaine est maudit par les gens du pays.

Mais lui ne prend pas le chemin des vignes…"


(Job, XXIV, 14-18.) J'ouvre le deuxième tome de ma bible (presque fini le 1er) hier soir, au hasard, tombe là-dessus. Versets 14-18, en ces temps de polémique sur les commémorations, ça ne s'invente pas (et je ne m'en suis rendu compte qu'au moment de la retranscription)...


Je quitte la capitale pour quelques jours, il est possible que je respecte pas mon rythme quotidien la semaine prochaine. A bientôt en tout cas !