lundi 12 décembre 2005

A toutes fins utiles. (Ajout le 24.12.05)

Je découvre que les lieux consacrés aux commentaires de ce blog sont en quelque sorte piratés par des annonces publicitaires.

Qu'il soit bien clair que je n'y suis pour rien. Je ne me vois pas - contrairement à d'autres, soit dit en passant - pester contre la "merchandisation" (beurk ! ce mot pue l'Attac) du monde et grapiller quelques euros en créant moi-même un nouvel espace publicitaire.




Sinon, rien. Je me dissous dans la liberté et l'insignifiance.






(Note du 24.12.05)
Je découvre à l'instant une claire et nette mise au point sur le terme de "merchandisation" ou "marchandisation". Les initiés peuvent lire le texte entier, si ce n'est déjà fait, les autres se contenter de cette note.

J'ai découvert par ailleurs que ces publicités étaient présentes sur quelques-uns, mais pas tous les blogs gérés par Blogspot.com. Pas de chance, c'est tombé sur ma gueule. Faites comme moi : ne les lisez pas !

Libellés : , ,