dimanche 9 avril 2006

Publicité.

Suite à un mail reçu il y a quelques semaines, j'ai découvert une constellation de blogs, en direction desquels il m'est depuis arrivé d'adresser le lecteur à l'occasion d'un lien ou d'un autre.

J'en regroupe certains ici, étant entendu que cela ne vaut pas de ma part caution à tous ce que ces gens écrivent - loin s'en faut. Cette annonce n'est qu'un hommage à la passion qui les anime - et qui les fait parfois s'engueuler entre eux. Il va de soi par ailleurs que je n'ai pas exploré tous les liens que l'on peut trouver sur ces sites : des perles peuvent très bien m'avoir échappé.

Voici donc :

- A tout seigneur tout honneur, l'auteur du mail en question, M. Cinéma, le plus serein du lot ;

- M. Littérature, qui comme moi se consume dans la passion de Karl Kraus - qu'Allah le bénisse ! -, et à qui plus encore qu'à son maître il arrive d'être injuste ;

- M. Religion, pas commode non plus, qui parle parfois bien de sa croyance, et qui comme moi se consume dans la passion de Blaise Pascal - qu'Allah l'ait en sa très sainte garde ! ;

- M. Vague, dont j'ai plus de mal à cerner l'état d'esprit, mais qui peut avoir le sens de la synthèse percutante ;

- M. Citations, dont je redécouvre à l'instant l'existence, et chez qui il semble y avoir de quoi piocher ;

- et bien sûr un bonjour à Mauricette Beaussart pour finir.


Ach, débrouillez-vous avec ça !

Libellés : , , , , , ,