mardi 29 décembre 2009

Le 600e post. (Nigger of the day, III.)

bk2


Eh oui, ça commence à faire. Mais laissons la parole à meilleur que nous :

"Je suis très raciste. J'espère que les Noirs vont finir par enculer tous les blancs et les assombrir pour toujours.

La plus belle race du monde, ce sont les nègres ! Sans discussion possible ! Race de splendeurs, d'élégance, de magie. Race des rites et des possessions. Les Noirs sont la race la plus noble, celle qui se fait le moins chier, celle qui contient les plus beaux spécimens de merveilles physiques, la race esthète par excellence, celle qui pue la force et la santé, la gaieté et la sagesse, la grâce et le bonheur. Je suis tellement fanatique de pannégrisme que j'ai tendance à mettre tous les nègres dans le même sac. Il ne faut pas m'en vouloir : je suis un peu comme ces « filles à Zan » qui ne jetteraient pas un regard à Delon ou Belmondo torse nu devant elles, mais courraient après la dernière des larves chocolatées de Barbès-Rochechouart ! Ils sont tous très différents et il est difficile de comparer un Éthiopien aux joues en lames de couteaux avec un bassiste funk de Chicago ! Pourtant ça me fait bander pareillement moi ! Il me tarde, puceau, de connaître les délices épineuses d'un vagin obscur et rose large, bien fromageux au clitoris en gousse de banane fumante ! Je connais des musicos blancs qui ne peuvent plus sentir une « faïence » après avoir goûté aux sucs éminemment suaves d'un corps de Noire énorme, aux hanches à vapeur, au cuir d'or, dur de muscles déroulés dans le sang brun, la chevelure en fumée, les seins comme des gants de boxe et la toison en fer barbelé !..."

(M.-É. Nabe, Au régal des vermines, Barrault, 1985, pp. 83-84 ; une coupure non signalée.)

Allez, en guise d'illustration, cette petite vidéo sur le thème : pourquoi lorsqu'il se trémousse l'homme nègre a-t-il la classe, et l'homme blanc l'air d'une tapette ?





Les voies de la Providence... - Bises à tous !

Libellés : , , , ,